Switch

Dry Drowning : le visual novel arrive sur Switch


Dry Drowning est un des fiers représentants du genre visual novel. Vous savez, ce sont ces jeux où les dialogues s’enchaînent et où le joueur doit principalement faire des choix scénaristiques.

Dry Drowning : bienvenue dans le futur

Dans Dry Drowning, littéralement « Noyade Sèche », le joueur incarne un détective privé. Mordred Foley cache bien des secrets, mais il doit surtout en résoudre. Le titre n’hésite pas à se confronter à des thèmes assez durs, tels que le racisme, l’immigration, l’extrémisme politique et le sexisme. Le jeu se déroule dans un futur dystopique et vous courrez après un tueur en série. Pour le retrouver, vous allez devoir mener des interrogatoires. Mais afin de savoir qui ment et qui dit la vérité, vous passerez par le mode « Living Nightmare » pour voir à qui vous pouvez faire confiance.

Et si le jeu est déjà sortit sur PC depuis août 2019, nous faisons cette news pour vous informer de sa venue prochaine sur Switch. En effet la console de Nintendo devrait accueillir ce thriller lors du premier trimestre 2021. Cela permettra aux joueurs de découvrir une version anglaise entièrement remaniée. Mais surtout de profiter de ce polar interactif absolument partout. Les développeurs promettent une durée de vie de 20h, pour 150 trames scénaristiques et surtout trois fins distinctes. De quoi relancer le jeu pour toutes les découvrir.

En attendant plus d’informations et un éventuel test, voici quelques images ainsi que le trailer du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *