[E3 2017] Dragon Ball Fighter Z : Un trailer & un gameplay explosifs ! Sony PS4

[E3 2017] Dragon Ball Fighter Z : Un trailer pour du gameplay explosif !


Voilà c’est officiel ! Dragon Ball revient enfin dans un jeu de baston en 2d ! À l’occasion de l’E3 Bandai Namco a dévoilé le trailer du jeu et c’est juste une bombe atomique. Cela va faire des années que nous n’avions pas eu droit à un DBZ en 2d… Et c’est Arc Systems Work (Guilty Gear XRD, BlazBlue) qui est aux commandes pour la confection du jeu. Dragon Ball Fighter Z va faire mal !

Dragon Ball Fighter Z imite Marvel Vs Capcom ?

L’équipe de Arc Systems Work a mis le paquet pour attirer les anciens et les nouveaux fans de la série Dragon Ball. Fini les combats lents scriptés en 360°, ce nouvel opus est basé sur le plan légendaire des jeux de combat : la 2D ! Ou plus particulièrement la 2.5D. Le principe est simple, on conserve le plan 2D principal pour les phases de combats, mais pour donner plus de peps, des petites rotations de caméra viendront dynamiser les actions, ainsi nous pourrons voir les personnages et les décors en 3d.

Côté gameplay, d’après la vidéo ci-dessous, DBFZ s’apparente apparemment à une sorte de Marvel vs Capcom. Il sera possible d’avoir 2 alliés avec son personnage principal, mais il sera également possible de lancer des attaques ultimes à 2 voire à 3 !

À la rédaction nous avons hâte de mettre la main sur cette nouvelle bombe qui sera disponible vers 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et également sur PC via Steam ! En attendant, voici le trailer officiel :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *