E3 2018 : The Sinking City montre son univers lovecraftien

Par Benjamin Barois , le 16 juin 2018 - 1 minute de lecture

On continue notre tour des annonces de l’E3 2018, cette fois avec The Sinking City, le nouveau jeu de Frogwares et BigBen. Bienvenue dans un univers à la Lovecraft.

La ville cool qui coule

C’est avec une cinématique issue du jeu que l’on peut découvrir un peu plus de The Sinking City. Ce titre mélange action et enquête dans les années 20. Nous incarnerons un détective privé qui arrive dans la ville d’Oakmont dans le Massachusetts. Alors qu’une inondation sans précédent a ravagé la ville, notre héros (qui cache de lourds secrets) va enquêter sur ce qui semble être une cause paranormale. Une présence étrange a pris possession de la ville et de l’esprit des habitants et il va falloir trouver le fin mot de l’histoire sans perdre la raison ou la vie. En tout cas le titre est bien intriguant et saura sûrement combler les amateurs des jeux Sherlock Holmes, issus des mêmes studios. Le titre est prévu pour le 21 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.