Switch

[E3] Yoshi et Kirby reviennent aussi sur Switch, Mario Odyssey daté ! [Màj]


Nintendo a déballé du lourd lors de sa rapide présentation, en marge de l’ E3 de Los Angeles 2017. Après Metroid Prime 4, deux autres licences fortes ont été dévoilées et annoncées à savoir, Yoshi et Kirby.

Yoshi : une nouvelle facette sur Switch ?

Tous deux annoncés pour l’année prochaine, Yoshi et Kirby sont désormais officiels, sur Nintendo Switch. Si, de prime abord, la petite boule rose paraît délivrer une aventure assez proche de ce que nous avions connu jusqu’ici, le dragon vert, lui, semble nous offrir un concept totalement nouveau, en matière de gameplay. « Toute histoire a deux facettes… comme les stages du jeu », voici une phrase qui éveille notre curiosité, d’autant que la courte séquence vidéo diffusée en marge a suscité notre intérêt.

Rendez-vous sous peu avec les premiers visuels, vidéos et, nous l’espérons, d’avantage d’informations sur ces deux titres. En attendant, voici les vidéos de présentation, diffusées sur Twitter il y a tout juste quelques minutes. A noter aussi, l’annonce de la date de sortie de Super Mario Odyssey, prévu pour le 27 octobre prochain.

[Màj] Quelques informations supplémentaires sur Yoshi Switch (titre non-définitif) avec, notamment, la possibilité de jouer à deux simultanément :

  • Rejoignez Yoshi dans ce nouveau jeu de plateforme plein d’action

  • Chaque stage offre à la fois une voie principale et une voie cachée qui offre différents points de vue et des surprises

  • Le style visuel rappelle celui d’un diorama miniature

  • Deux joueurs peuvent profiter de l’action simultanément


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *