Elite Dangerous : Odyssey, image d'un vaisseau dans le jeu Jeux Vidéo

Elite Dangerous : Odyssey, des détails sur l’exploration à pied


Le journal des développeurs d’Elite Dangerous : Odyssey se dévoile avec une première vidéo nommée “One Giant Leap”. Les développeurs y détaillent l’exploration à pied.

Elite Dangerous : Odyssey se dévoile petit à petit. À quelques mois de sa sortie, début 2021, le jeu d’exploration sort son premier “Dev Diaries”, son journal des développeurs. Cette première vidéo détaille l’exploration pédestre. Car oui, les joueurs pourront sortir de leur vaisseau et explorer l’environnement.

Cet “épisode”, nommé “One Giant Leap” (un pas de géant) est animé par l’équipe des développeurs du titre. On retrouve ainsi Piers Jackson (directeur du jeu), Chris Gregory et Jonathan Bottone (directeurs des arts), Kay Ross (programmeuse principale) et Gareth Hugues (designer principal). Découvrez cette vidéo ci-dessous :

A pied dans Elite Dangerous : Odyssey

Avec l’exploration à pied, les joueurs pourront donc quitter leur vaisseau pour s’aventurer à la découverte des secrets et dangers des mondes du jeu. De quoi découvrir de nombreuses planètes sous une nouvelle perspective, s’approcher de détails comme toute la végétation extraterrestre.

Pour ce faire, les équipes du titre ont apporté beaucoup de soin aux détails de la reconstitution de la glace et des planètes rocheuses. La pression de la surface, le volcanisme, la composition de l’atmosphère et bien d’autres éléments ont été fignolés. De quoi donner à chaque monde une allure unique.

La flore peut par ailleurs être analysée pour obtenir de informations génétiques à partir de chaque nouvelle variété rencontrée. Les joueurs peuvent ensuite transférer les différentes informations en s’échangeant leurs données.

Rappelons que Elite Dangerous : Odyssey sera disponible à partir de début 2021. En attendant cette sortie, différents “Dev Diaries” sortiront dans les mois à venir. Ils traiteront du gameplay, de combat à la première personne et de bien d’autres sujets pour découvrir le jeu.

https://twitter.com/EliteDangerous/status/1296477231376748545

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.