Embody et le "setup ultime" selon Logitech et Herman Miller Jouets High-Tech

Embody, le fauteuil gaming high-tech by Logitech


Logitech et Herman Miller présentent le fauteuil gaming Embody. Un fauteuil aussi élégant et innovateur qu’onéreux. Et il y en a, des innovations…

Logitech et Herman Miller (société de mobilier moderne) viennent de présenter Embody. Un fauteuil gaming fruit de leur collaboration. Ce dernier mixe les deux mondes de Logitech et Herman Miller, à savoir le gaming et le mobilier haut de gamme moderne.

Car ce fauteuil va au-delà de la simple chaise à roulettes. Embody est présenté comme un siège à la posture « idéale ». Pour ce faire, un support pixellisé vient par exemple répartir le poids de manière uniforme.

Ceci permet de réduire la pression et encourage le « mouvement ». Pour plus de confort, l’entièreté du siège est réglable. Accoudoirs, dossier, hauteur du siège s’adaptent à chaque morphologie.

Embody porte une mousse de refroidissement avec des particules de cuivre !

Hormis cela, le siège est notamment équipé d’une mousse de refroidissement avec des particules de cuivre. Cela permet de réduire la chaleur accumulée par une longue position assise. Tous ces éléments donnent en tout cas un style original à ce siège.

Son prix aussi est… original. Comptez pas moins de 1 320 euros pour vous offrir ce fauteuil. Logitech et Herman Miller proposent également de quoi composer le « setup ultime« , selon eux. À savoir un bureau entièrement réglable, nommé Nevi (1 135 euros) et un bras articulé pour écran, répondant au doux nom de Ollin (195 euros).

Autant dire que cela ne s’adresse pas à toutes les bourses. On soulignera toutefois l’aspect de ce fauteuil, plaisant visuellement. À voir s’il est indispensable pour s’amuser et faire du gaming.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *