Microsoft Xbox One

Engouement planétaire pour la bêta de Modern Warfare


L’inépuisable licence vidéoludique Call of Duty n’est, définitivement, pas prête de lasser les gamers…En effet, comme vient de le révéler Activision, la bêta crossplay a attiré un nombre record de joueurs en additionnant les utilisateurs PC, Xbox One et Playstation 4. Un engouement sans précédent annonciateur d’un gigantesque succès au box-office, lorsque le FPS sera disponible. D’ailleurs, pour mémoire, le jeu de guerre fera ses débuts en France et partout ailleurs à partir du 25 octobre prochain. Place aux réactions des différents responsables du projet.

Modern Warfare : « la meilleure expérience en ligne possible »

« Notre objectif est de fournir la meilleure expérience en ligne possible, ce qui implique de réunir la communauté grâce au crossplay », a déclaré Patrick Kelly, directeur de la création et co-responsable de Studio chez Infinity Ward. « Nous remercions les joueurs du monde entier ayant joué et nous ayant fait part de leurs retours. Votre soutien est non seulement une source d’inspiration pour toute l’équipe, mais nous fournit également des données et des retours importants qui nous aident à améliorer l’expérience en vue du lancement. ”

« L’attente des fans pour la sortie de Modern Warfare le mois prochain a été incroyable« , a déclaré Byron Beede, vice-président exécutif et directeur général de Call of Duty chez Activision. « Depuis le début du développement, ce jeu a suscité un enthousiasme extraordinaire. Nous remercions les joueurs de Call of Duty et les équipes de développement dirigées par Infinity Ward d’avoir fait de cette Beta un record. Nous attendons avec impatience le 25 octobre, date à laquelle les joueurs du monde entier profiteront de toute la richesse de gameplay que propose Modern Warfare. ”