test de fuser switch Switch

Envie de devenir DJ ? Notre test de Fuser par Harmonix est en ligne !


En ces temps de restrictions et de confinement, impossible de profiter de concerts où même, de soirées en boite de nuit. Alors, pour atténuer la frustration, les jeux vidéo peuvent parfois jouer un rôle. Et en particulier avec Fuser, soft musical développé par le studio Harmonix (responsable notamment de l’excellente série Rock Band), qui se concentré sur la musique clubbing.

Fuser : notre verdict sur le jeu de DJ sur console Switch

Avec Fuser, ne vous y trompez pas, tout le monde est concerné. Car si la musique de club est bien sûr présente, la sélection de musiques à mixer s’avère très riche. En effet, du rock, de la pop, du rap, de la Dance ou encore, de l’électro, s’y côtoient sans complexes. L’objectif est simple, utiliser quatre platines pour mixer quatre morceaux à votre convenance.

Aussi, l’aspect créatif du jeu en fait un titre à part, bien loin de jeux aux mécaniques plus classiques tels les Guitar Hero/DJ Hero et autre Avicii Invector. Car les développeurs ont pensé une mécanique de jeu unique en son genre et terriblement efficace. Avec un seul mot d’ordre, prendre du plaisir en mélangeant des styles musicaux parfois aux antipodes les uns des autres. Alors, si le jeu vous botte, n’hésitez pas à consulter notre test complet, réalisé sur console Nintendo Switch juste ici.