Jeux Vidéo

Extinction voit grand en vidéo


Les jeux qui donnent une impression de gigantisme et de puissance ne sont pas légion. C’est pour ça qu’il est intéressant de se pencher sur le cas d’Extinction aujourd’hui.

Shadow of the Ravenii

Shadow of the Colossus est trop poétique et God of War III est trop ancien ? Pas de problème, Extinction est là pour prendre la relève. Ce jeu d’action brutale prévu pour le 10 avril 2018 sur PC, PS4 et Xbox One décide de se montrer via un trailer intéressant. On y découvre les Sentinelles, des soldats capables de tenir tête à des ogres titanesques qui envahissent le monde, les Ravenii. Alors qu’on les croyait disparu depuis des années, les voilà qu’ils reviennent faire du dégât. Le joueur incarne Havil, un Sentinelle qui devra les éradiquer un par un. Pour cela, il faudra bien les étudier avant de se lancer dans le combat car chaque Ravenii a son point faible.

Une fois celui-ci repéré, lancez-vous à l’assaut du monstre et réduisez-le en pâté. Pour cela vous devrez les escalader et découper leurs membres comme si c’était des parts de quiche. Aller, on vous laisse découvrir ça en images et en vidéo. Retenez juste qu’il sort le 10 avril et qu’il est développé par Iron Galaxy et Modus Games.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *