Falcon et le soldat de l'hiver TV, séries, ciné

Falcon et le Soldat de l’Hiver à Marseille pour la sortie en streaming !


Vous le savez, puisque vous êtes incollable sur le thème des super-héros -Marvel en particulier- Falcon et le Soldat de l’Hiver sort aujourd’hui. Ainsi, le premier épisode est accessible dès à présent sur la plateforme de streaming et de vidéo à la demande, Disney+. Et pour célébrer cette arrivée officielle, la ville de Marseille était tout particulièrement à l’honneur !

Falcon et le Soldat de l’Hiver fait la grande roue

Marseille était donc la ville française choisie pour célébrer la sortie du Falcon et le Soldat de l’Hiver ! Un événement rendu possible, aussi, par la mairie de la cité phocéenne. Dans ce cadre-là, c’est la grande roue de l’agglomération en question qui arborait un immense bouclier. Hommage, bien évidemment, à Captain America, puisque son remplacement sera le fil conducteur de la nouvelle série Marvel. Car, pour mémoire, cette dernière se déroule juste après les événements du film Avengers Endgame.

C’est donc grâce à un mapping vidéo que la grande roue s’est illuminée aux couleurs du bouclier en question. Par ailleurs, outre Marseille, d’autres villes ont réalisé des opérations similaires, de par le monde. Et notamment, Londres (Royaume-Uni) – London Eye, Rome (Italie) – Roue Panoramique LunEur, Zurich (Suisse) – MAAG Halle, Buenos Aires (Argentine) – Planétarium, Mexico (Mexique) – Torre Latino, Singapour (Singapour) – Singapore Flyer et enfin, Melbourne (Australie) – Melbourne Star.

Bon visionnage à toutes et à tous !

A propos de « Falcon et le Soldat de l’Hiver

Dans cette toute nouvelle série des studios Marvel, Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson alias Falcon et Sebastian Stan dans celui de Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver qui s’étaient retrouvés à la toute fin d’AVENGERS : ENDGAME, font équipe dans une aventure autour du monde qui va mettre leurs ressources – et leur patience – à rude épreuve. Daniel Brühl (le Baron Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Wyatt Russell (John Walker) sont également au générique de cette série en six épisodes réalisée par Kari Skogland sur un scénario de Malcolm Spellman.

« Falcon et le Soldat de l’Hiver » est à découvrir à partir du 19 mars exclusivement sur Disney+ et s’inscrit dans la phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.