star wars jedi fallen order ps4 Sony PS4

Fallen Order : meilleures ventes numériques pour un jeu Star Wars


Alors que Star Wars : Fallen Order pouvait laisser perplexe nombre d’entre-nous, au final, le soft d’EA s’en sort très bien. Tant en termes de critiques que de ventes, semble-t-il. En effet, l’éditeur vient de révéler que son jeu était d’ores et déjà une réussite, sur les deux premières semaines de son lancement.

Star Wars : Jedi Fallen Order, le record sur PC

De plus, il réalise les meilleures ventes d’une sortie numérique pour un jeu Star Wars. Lequel devenant, de la sorte, l’adaptation vidéoludique de la guerre des étoiles la plus vendue par Electronic Arts sur PC. Toujours en prenant cette mesure sur la période de lancement. Aussi, chez Respawn, l’on a souhaité remercier les joueurs pour cet engouement sans précédent :

« Au nom de Respawn et EA, nous vous remercions tous d’avoir soutenu le studio et l’équipe pendant le développement et la sortie de StarWars Jedi: Fallen Order. Pouvoir raconter une histoire qui se déroule dans la galaxie StarWars est un rêve devenu réalité, et l’accueil que les fans lui ont réservé est incroyable« , explique Vince Zampella, directeur de Respawn. « Avec la sortie du jeu, le lancement de la série The Mandalorian et l’arrivée du film Star Wars: L’Ascension de Skywalker, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour être fan de StarWars ! »

« StarWars Jedi: Fallen Order démontre l’incroyable potentiel d’un scénario original dans les jeux StarWars« , raconte Sean Shoptaw, VP, Jeux et expériences interactives, parcs Disney, Expériences et produits. « L’étroite collaboration entre Respawn et Lucasfilm est un exemple parfait de la manière dont on peut proposer aux fans une expérience authentique qui respecte les histoires et les mondes qu’ils adorent, tout en créant un jeu incroyablement amusant et novateur. Avec l’accueil fantastique qu’il a reçu jusqu’à présent, StarWars Jedi: Fallen Order est le jeu à essayer à tout prix en cette période des fêtes. »

Nous vous invitons à découvrir notre test de ce nouvel opus de la série, réalisé sur Playstation 4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *