Nintendo

Famicom Mini Classic édition Mangas : une vidéo présente les jeux


Annoncée il y a quelques jours, à l’occasion de l’anniversaire du magazine japonais Weekly Shônen Jump, la Famicom Classic Mini (Nes Mini, en Europe) se présente déjà, au travers d’une vidéo, tout ce qu’il y a de plus officiel. Un média qui vous replongera dans votre enfance et dans vos années « Dorothée », avec plusieurs jeux mis en évident dans la vidéo en question.

La Famicom Mini collector : perle rare à débusquer en import…

Comme vous l’avez sans doute constaté dans ce média, les deux épisodes du jeu Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) sont installés dans cette édition spéciale, sachant qu’un seul opus avait été porté sur la Nes européenne, à l’époque. D’autres jeux tels Ken le Survivant, Olive et Tom et Dragon Ball sont au programme (découvrez la liste complète des titres présents), sachant qu’une bonne partie de ces jeux n’a tout simplement jamais fait le voyage de l’Archipel jusqu’au vieux continent. Collector, donc, pour ceux qui parviendront à mettre la main sur la bête, en import…

La Neo Geo Mini annoncée en images, avec 40 jeux

Profitons de cette news pour vous rappeler que la date de sortie officielle de la Nes Mini rééditée a été dévoilée il y a quelques heures, via les réseaux sociaux de Nintendo of America. Fin juin 2018, toutes celles et ceux qui n’ont pas eu la possibilité de se procurer la 8-bit en question disposeront donc d’une session de rattrapage avec des stocks nettement plus conséquents, histoire d’éviter l »escalade de prix observée à l’époque, précisément en raison du manque d’exemplaires disponibles chez les grandes enseignes. Son prix devrait être identique à celui affiché en 2016, de même que le contenu de la boite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *