zelda musiques Switch

Fans de Zelda, oyez, un CD Soundtrack est en approche !


Vous avez apprécié l’aventure de The Legend of Zelda : Link’s Awakening au point de ne plus en dormir ? Alors cette news devrait vous aider à bercer vos nuits pour retrouver le sommeil ! En effet, un joli coffret collector dédié aux musiques du jeu en question, dans ses versions GameBoy et Nintendo Switch, va être commercialisé. Pour le moment, uniquement au Japon.

The Legend of Zelda dans vos oreilles

C’est au Pays du Soleil Levant que cette séduisante compilation sonore est annoncée, pour l’heure. Il s’agit plus concrètement d’un coffret incluant quatre CD sur lesquels sont répartis pas moins de 205 pistes musicales issues de The Legend of Zelda : a Link’s Awakening. Comprenez que les compositions des deux jeux, l’original et son remake, sur Nintendo Switch, ont été spécialement enregistrées pour l’occasion.

Bien sûr, pour offrir une valeur ajoutée à cette offre, des musiques originales en provenance, notamment, des spots commerciaux, seront également de la partie. Côté sortie, la date du 18 mars 2020 est d’ores et déjà posée. Concernant le prix, il faudra débourser 4500 yen soit une quarantaine d’euros. Gageons qu’en cas d’absence de localisation sur le vieux continent, le coffre en question gagnera une poignée d’euros pour satisfaire les fans absolus, via les boutiques d’import…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *