zelda breath of the wild 2 Switch

Zelda Breath of the Wild 2 sortirait l’an prochain


Dans le chapitre des rumeurs (crédibles), je voudrais The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 ! Voilà un petit moment, d’ailleurs, que nous n’avions pas entendu parler du jeu d’aventure en question. A savoir, depuis l’E3 et la confirmation d’une séquelle liée à l’opus BOTW. Cette-fois, ce n’est donc pas une information mais une rumeur, en provenance d’un Twittos souvent à l’origine de prédictions avérées…

Zelda Breath of the Wild 2 : la grande année pour la Switch ?

Et d’après « Sabi », Zelda Breath of the Wild 2 serait planifié pour l’année prochaine sur Nintendo Switch. L’intéressé précise toutefois que, compte-tenu des reports réguliers des jeux Zelda ces dernières années, la prudence reste à considérer : « Je vous dirais bien que Breath of the Wild 2 est prévu pour sortir en 2020, mais les dates de sortie des Zelda ont, historiquement, toujours été repoussées, que ce soit annoncé en interne ou publiquement. Ce ne sont pas des spéculations mais seulement ce qui est prévu pour le, moment« .

Quoiqu’il en soit, cette prédiction (potentiellement basée sur une fuite interne) paraît crédible, dans le sens ou Nintendo prévoit de sortir plusieurs grosses licences chaque année. Et pour le moment, concernant 2020, Metroid Prime 4 a grand besoin de soutien. De notre côté, nous parions plutôt sur un nouvel opus de Mario Kart pour Noël 2020 mais après-tout, pourquoi ne pas coupler cette arrivée à celle des nouvelles aventures de Link ?

Ces deux titres étant sortis quasiment en même temps (c’est à dire, au moment de la commercialisation de la Switch), leur renouvellement semble couler de source. D’autant que, l’un comme l’autre, n’avait pas été conçus -initialement- pour cette console. A suivre, donc…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *