TV, séries, ciné

Fast and Furious 10 et 11 déjà dans les tuyaux !


Ce n’est pas une annonce officielle, à proprement parler, mais la source de cette information étant généralement fiable, nous pouvons raisonnablement y croire. D’autant qu’avec un tel succès au box-office, à chaque sortie de film, il serait étonnant que les producteurs de la saga cinématographique Fast and Furious s’en arrêtent-là…

Fast and Furious 10 et 11 : on prend les mêmes…

Il y aura donc bien un dixième puis un onzième opus de Fast and Furious, à priori. Ce sont nos confrères de Deadline, qui rapportent l’information. Et pour réaliser ces deux épisodes supplémentaires, Universal ferait à nouveau confiance à Justin Lin. Pourquoi arrêter une recette qui marche ? Côté acteurs, on imagine que Vin Diesel, Charlize Theron ou encore, Michelle Rodriguez seront également au programme. Avec, sans doute, un rôle plus important accordé aux actrices, comme le souhaitait l’intéressée, avant de resigner pour le neuvième opus.

De quoi rendre les aficionados heureux, après la mauvaise nouvelle d’un énième report de sortie en salle pour Fast and Furious 9. Effectivement, ce dernier est désormais attendu pour la fin du mois de mai 2020 (au lieu de mars). Mais une nouvelle modification de sa date de lancement pourrait intervenir entre-temps, du fait de la situation sanitaire mondiale.