Switch

FF VII et Chocobo’s Mystery Dungeon sur Switch en mars prochain !


Ils faisaient partie de l’armada Square-Enix, évoquée pendant le dernier Nintendo Direct. Désormais, nous connaissons aussi les dates de sortie de Final Fantasy VII et Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! sur Nintendo Switch.

Double dose de Final Fantasy, sur Switch !

Le mois de mars prochain sera placé sous le signe de Final Fantasy, pour les possesseurs de Switch ! Alors que FF IX est disponible depuis quelques heures, Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! et Final Fantasy VII débarqueront, respectivement, les 20 et 26 mars prochains. FFVII sur une console Nintendo, nombre de gamers en rêvaient depuis de longues années…

Voici un extrait du communiqué de presse officiel :

Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! est désormais disponible à la précommande au format numérique. Les fans qui précommandent sur le Nintendo eShop recevront le chocobo buddy « Alpha » ainsi que le contenu téléchargeable réservé à la Switch, le chocobo buddy « Machinist » qui les aidera dans leur aventure au lancement du jeu. Ceux qui précommandent sur le PlayStation®Store recevront le chocobo buddy « Alpha », le contenu téléchargeable réservé à la PlayStation®4, le chocobo buddy « Beastmaster », un thème PlayStation®4, et un lot d’avatars pour le PlayStation™Network.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *