Final Fantasy 7 Remake Part 2 : Tifa Lockhart serrant le poing Sony PS5

FF7 Remake 2 : un Cloud très…bucolique !? [PS5]


Forcément très attendu par les joueuses et joueurs, après un très bon FFVII Remake part one, FF7 Remake 2 nous redonne quelques nouvelles. Non sans difficultés pour son papa, qui a d’abord du obtenir un certain nombre d’autorisations, avant de pouvoir lâcher quelques mots, de manière officielle. Voici donc les propos du producteur du jeu PS5, Yoshinori Kitase, publié il y a peu.

FF7 Remake 2 : la nature au coeur de l’histoire

« Je vois beaucoup de commentaires de gens qui demandent ce qu’il se passe avec Part. 2. Je me doutais que cela allait arriver, alors ce matin, j’ai appelé Kitase pour lui demander si je pouvais au moins en parler un peu.
C’est rapidement devenu un sacré bazar. Il nous a fallu obtenir l’autorisation de plusieurs départements, alors même que je ne comptais pas dire grand chose ! Mais j’étais presque coincé : il y a tellement de responsables différents qui doivent donner leur feu vert que moi-même, j’ai été surpris. A-t-on besoin de vérifier ça avec autant de monde ? Je pensais qu’il fallait juste poser la question. »

« Donc, ce que je peux dire, c’est que le développement se passe bien. Nous ferons des annonces au moment venu, mais en ce moment, sachez que Cloud évolue au milieu de beaucoup de nature. L’ambiance et l’atmosphère sont très différentes de Part. 1, et je pense donc que les joueurs l’apprécieront. Sachez aussi que l’histoire de « Part. 2 » débutera juste après la fin d’Intergrade, alors nous espérons que vous y jouerez ! »