Microsoft Xbox One

FIFA 18 champion du monde des pronostics [CDM18]


Alors que la plupart des parieurs et autres observateurs misaient d’avantage sur l’Allemagne, le Brésil ou encore, l’Espagne, c’est finalement la France qui a remporté la coupe du monde de Football 2018, seconde étoile pour les tricolores, dans l’histoire du ballon rond. Mais, pour rendre à César ce qui lui appartient, rappelons que FIFA 18, lui, avait bel et bien pronostiqué un succès des bleus, en finale.

Les bleus sur le toit du monde, comme FIFA 18 l’avait annoncé

La France championne du monde de Football 2018 après avoir battu l’ Uruguay puis la Belgique, FIFA 18 avait vu juste. En revanche, la simulation de Foot s’est complètement loupée concernant le second tableau, l’Allemagne et l’Espagne ayant été éliminées précocement. Soulignons néanmoins ces pronostics, globalement plutôt bons. A n’en pas douter, dans deux ans, au moment de l’ Euro 2020, les fanas de paris jetteront un oeil plus sérieusement aux pronostics du jeu d’ Electronic Arts.

FIFA 19 : découvrez notre verdict après une prise en main post-E3 !

Pour célébrer sons succès en matière de prédictions, l’éditeur nous propose une petite infographie nous donnant quelques statistiques sur les matchs joués de manière virtuelle pendant cette coupe du monde, par le biais de la mise à jour « World Cup 2018 » de FIFA 18. L’occasion de constater que la France décroche la palme du plus grand nombre de victoire par nation !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *