FIFA 19 cartonne aussi sur Switch, en France, selon le SELL [Meilleures ventes]
Qui a dit qu’ Electronic Arts ne vendait pas de jeux FIFA sur consoles Nintendo ? Si cela est souvent vrai, visiblement, la version Switch de FIFA 19 déroge à la règle. En France, tout du moins, cette version dédiée à la console hybride décrochant la 3ème place des ventes globales, derrière les moutures PS4 et Xbox One.
FIFA 19 : oui, les Français aiment la Switch !
C’est une réelle performance, à souligner. Car, si les gamers britanniques ont boudé FIFA 19 sur Switch, selon les dernières estimations de ventes, dans l’hexagone, le titre d’Electronic Arts se révèle (pour le moment), plutôt populaire sur cette machine. En effet, d’après le SELL, la simulation de Football décroche la troisième place des ventes derrière les versions PS4 (en tête) et Xbox One.
Une belle réussite pour cette édition 2018, qui s’est nettement améliorée par rapport au précédent cru, comme nous l’évoquions dans notre test de cet opus Nintendo Switch. Derrière ce Hattrick de FIFA 19, Spider-Man (PS4) décroche la quatrième place devant Forza Horizon 4 (Xbox One). A noter, côté console Switch, que FIFA devance, dans l’ordre, Dragon Ball FighterZ et Mario Kart 8 Deluxe, qui prend la dernière place sur le podium. Belle performance confirmée, donc…