Sony PS4

Fighter Z : cinématique de lancement sur fond de précommandes


C’est, désormais, dans moins d’un mois que l’un des jeux vidéo Dragon Ball Z les plus attendus de l’histoire foulera, enfin, notre sol ! Dragon Ball Fighter Z déboulera le 26 janvier prochain sur consoles Playstation 4, Xbox One et PC. Il y a quelques jours, Bandai Namco diffusait une vidéo de présentation du casting principal qui sera présent dans le soft.

Dragon Ball Fighter Z : collector toujours indisponible

Combien de personnages issus de l’univers Dragon Ball Z seront de la partie ? Bandai Namco va-t-il nous refaire le coup des guerriers additionnels payants via le système de DLC (comme pour Dragon Ball Xenoverse 2) ? Des questions dont les réponses ne devraient plus tarder, moins d’un mois nous séparant, désormais, de la sortie de Fighter Z. Car au mois de janvier prochain, tous les aficionados de Goku pourront enfin s’expliquer sur ce qui s’annonce comme le jeu de baston Dragon Ball Z le plus jouissif de tous les temps.

Pour l’occasion, une nouvelle vidéo a été diffusée par l’éditeur. Un bon moyen de se familiariser avec une partie du roster, histoire de vous monter la tête à quatre semaines du jour J. Rappelons, aussi, que les précommandes sont ouvertes depuis un certain temps déjà. En revanche, la version collector reste indisponible à l’heure actuelle. Toutefois, si cette dernière venait à refaire son apparition, nous vous en informerions au plus tôt. A ces fins, notre application gratuite vous permettra de disposer de notre système d’alertes pour Smartphones.

Place au média.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *