Final Fantasy XV la version ultime PC disponible! PC

Final Fantasy XV la version ultime PC disponible! (test en cours)


Final Fantasy XV – Windows Edition est là ! Cette version ultime tant attendue par les joueurs PC va faire beaucoup parler d’elle ! Disponible depuis hier sur Steam, Origin et le Windows Store, cette dernière propose encore plus de choses que la version console nommée « Royale Edition » ! FFXV est définitivement la meilleure édition du jeu.

Final Fantasy XV – Windows Edition utilisera votre PC dans tous les sens du terme !

Final Fantasy XV : Windows Edition

Jouer en 4K et même en 8K !

Vous avez décidé de craquer votre porte-feuille pour vous offrir votre plus beau PC ? Vous avez décidé de mettre une GeForce 1080 ti ou un SLI de Titan X dans votre tour ? Alors vous allez aimer ce jeu ! En effet, Square Enix propose aux possesseurs de grosse configuration d’exploiter au maximum leur nouveau chef-d’oeuvre. Jouer en 4K, voire 8K en HDR 10 est totalement possible ! Certes c’est destiné à une minorité de joueurs, mais ça a le mérite d’exister ! Bien entendu, le jeu ne nécessite pas forcément une grosse configuration… Nous vous invitons d’ailleurs à tester votre machine depuis le Benchmark officiel de Square Enix ou de tester directement la démo du jeu.

Viser avec ses yeux avec Tobii Eye tracking

View post on imgur.com

Incroyable, mais vrai, il est possible d’utiliser ses yeux, pour orienter la caméra in-game ! Si vous avez une horde d’ennemis en face de vous et que vous souhaitez attaquer un monstre en particulier, le Tobii Eye Tracking va s’adapter à votre regard pour orienter la caméra sur votre cible.

Bonjour les mods !

FFXV proposera bientôt l’activation des mods, pour personnaliser votre jeu jusqu’au moindre détail ! Sur le WorkShop de Steam, il est déjà possible de télécharger le pack Half-Life pour personnaliser son jeu. Qui sait, demain il sera peut-être possible d’incarner Cloud de FFVII, voire Squall de FFVIII !

Pour rappel, Final Fantasy XV – Windows Edition est disponible sur Origin, Windows Store et Steam. Comme pour la version console « Royal Edition », la version PC est disponible avec l’ensemble des DLCs ! À la rédaction, nous avons réceptionné notre clé pour tester ce chef-d’oeuvre, du coup restez connectés, car le test arrivera dans les prochains jours !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *