Final Fantasy XV sur PC pour début 2018 PC

Final Fantasy XV sur PC pour début 2018


Annoncé par Square Enix, le dernier Final Fantasy XV (notre test ici) verra bel et bien le jour sur PC pour début 2018. Cette version portera le nom de « Final Fantasy XV Windows Edition » et sera principalement optimisé pour les cartes graphiques de la marque Nvidia.

Final Fantasy XV Windows Edition sera la version ultime

Final Fantasy XV arrive sur PC pour début 2018

Même si Final Fantasy n’a pas fait l’unanimité, les plus gros fans de Final Fantasy pourront se donner à cœur joie dans une version qui est techniquement et visuellement incroyable. En effet, le moteur graphique du jeu Luminous Engine proposera une version compatible 4k et même 8k de manière native. À cela s’ajoute le HDR10 pour des couleurs et contrastes encore plus éclatants. au niveau sonore le jeu sera optimisé pour la technologie DOLBY ATMOS® afin de retranscrire un spectre sonore 3d comme au cinéma.

Mais ce n’est pas tout, Final Fantasy Windows Edition proposera un mode à la 1re personne !

Vous avez une GeForce dernière génération ? Vous serez ravi !

Nvidia a participé au développement de la version PC et proposera aux propriétaires de GeForce dernière génération, des options graphiques qui sublimeront encore ce dernier Final Fantasy :

  • NVIDIA Flow – pour créer des fluides combustibles, des flammes et de la fumée dynamiques.
  • NVIDIA HairWorks – pour créer des cheveux et des fourrures dynamiques et réalistes pour les personnages, les animaux et les monstres présents en jeu.
  • NVIDIA ShadowWorks – pour permettre aux personnages de projeter leur ombre sur eux-mêmes.
  • NVIDIA Turf Effects – pour créer une herbe et une végétation dynamiques dans l’environnement du jeu.
  • NVIDIA VXAO – pour ajouter de la profondeur et du réalisme selon les principes physiques d’ombres et de lumière.

Et ce n’est pas tout, il sera également possible de prendre des screenshots du jeu, peu importe le lieu ou le moment, grâce à l’outil NVIDIA Ansel 

Bref, vous l’aurez compris, ce Final Fantasy XV pour PC est clairement la version la plus complète ! Rendez-vous sur Steam en début 2018 pour (re) découvrir ce jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *