Sony PS4

Fist of the North Star x Yakuza : le crossover improbable (mais vrai)


Dans le coin gauche, j’annonce : Fist of the North Star : Lost Paradise, le prochain jeu issu de la franchise de Ken le Survivant. En face de lui dans le coin droit, le mastodonte Yakuza et plus précisément son héros Kazuma Kiryu. Mais, que se passe-t-il, ils se mélangent ?!

Fist of the Dragon

Non vous ne rêvez pas, le célèbre Dragon de Dojima alias Kazuma Kyriu, viendra tataner du sbire dans le prochain Fist of the Nort Star. Il s’agira d’un skin à télécharger sur le PS Store entre le 2 et le 15 octobre afin de remplacer Ken par Kazuma. Il faut dire qu’il a bien sa place dans ce beat’em all situé dans l’univers violent et sanglat de Ken le Survivant. Mais si, vous savez, c’est de là que vient le fameux meme « Omae wa Mou Shindeirou » ou « Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort ».

Si ce dernier peut prêter à sourire sur Internet, en réalité la quête de Ken est plus tragique, celui-ci étant à la recherche de son amour perdu dans un monde apocalyptique. Et comme pour délier les langues rien ne vaut une bonne paire de claques, notre ami Kenshiro va aller en distribuer avec zèle. Bien sûr il n’y a pas que ça, le titre proposera des quêtes annexes, des mini-jeux, des courses de buggy et même un peu de cocktail derrière le bar !

Bref on aura de quoi bien s’occuper lorsque le jeu sortira le 2 octobre 2018. En attendant, deux choses : premièrement la démo est déjà disponible en téléchargement sur le PS Store et deuxièmement vous pouvez voir à quoi ressemblera Kazuma dans le jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *