fitness boxing 2 maillot de bain Switch

Fitness Boxing 2 : Un nouveau coach (méchant) et la difficulté “infernale” de sortie !


Fitness Boxing 2, près d’un an après sa sortie sur console Nintendo Switch, continue d’évoluer, au gré des mises à jour. Cette-fois, c’est la version 1.1.0 qui apporte du contenu additionnel et non des moindres. En effet, un nouveau coach arrive, Guy ainsi qu’un niveau d’intensité supplémentaire. Et croyez-nous, ce dernier relance complètement l’intérêt des séances, avec des exercices clairement plus durs, plus longs aussi.

Fitness Boxing 2 : vous allez transpirer (encore) plus !

Guy est donc le nouveau coach de Fitness Boxing 2 et ce dernier, tout comme Janice, peuvent désormais s’exprimer en coréen. En plus de l’anglais et du japonais. Un mot sur ce personnage, carrément pas sympathique, qui ne sourit jamais et se veut très avare en compliments. Ainsi, même lorsque vous réalisez la séance parfaite, l’intéressé a toujours une méchanceté à vous sortir ! Même si, au bout du compte, il finit toujours pas vous dire quelque chose de positif. Rigide à souhait sa voix illustre bien ce propos !), il présente aussi l’avantage d’avoir un corps très mince. Une bonne chose pour celles et ceux qui complexent…

Côté niveaux de difficulté, c’est donc le mode “infernale” qui fait également ses débuts. Concrètement, après une heure de session, nous sommes en mesure de confirmer que cet ajout est loin d’être superflu. Il a  même le mérite de relancer l’intérêt pour celles et ceux qui s’étaient trop habitués aux exercices les plus durs et les plus intenses. Une belle mise à jour donc (gratuite, qui plus est) qui rend le logiciel encore meilleur qu’à ses débuts. Et relance son intérêt, aussi. Rappelons par ailleurs que le soft avait gagné les tenues de maillot de bain, lors d’une précédente mise à jour, ainsi que des animations supplémentaires, dans les niveaux.

Maintenant, nous attendons avec impatience que de nouveaux décors et musiques soient ajoutés, sans savoir si cela se produira ou non…

Test – Fitness Boxing 2 : le meilleur jeu “pour bouger” de tous les temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.