fitness boxing 2 Switch

Fitness Boxing 2 : une démo jouable pour préparer les fêtes, sur Switch


Annoncé très discrètement voilà quelques semaines, au cours d’un Nintendo Direct dédiés aux jeux tiers (genre, « on vous balance ça là, comme ça, discrétos, mais n’ébruitez pas »…), Fitness Boxing 2 sera disponible sur console Switch à partir du mois prochain. Et histoire de vous permettre d’essayer ce second opus dédié à la remise en forme, Nintendo met en ligne une démo jouable du programme en question.

Fitness Boxing 2 : essayez avant d’acheter

Si Nintendo a toujours du mal à assumer sa partie « casual » (et on les comprend, avec le traumatisme du passé, sur Wii notamment, du côté de certains joueurs), il n’en demeure pas moins que la Switch dispose de titres adaptés à cette cible. Et Fitness Boxing en fait partie, comme en témoigne les chiffres de ventes, qui ont dépassé le million d’exemplaires écoulés, voilà quelques mois.

fitness boxing 2

Un succès mérité selon nous, qui l’utilisons régulièrement, dans le cadre d’un maintien de forme. Alors c’est en toute logique que Fitness Boxing 2 s’apprête à débarquer. Et comme cela fut le cas pour le premier opus, c’est en décembre, peu avant les fêtes, que le soft sera commercialisé en France et partout dans le monde. Seront au programme, de nouvelles leçons, des fonctions inédites, des musiques supplémentaires mais aussi, de nouveaux coachs.

Alors, si vous possédez déjà le premier opus où que vous souhaitez effectuer vos premier pas dans cette licence, une démo jouable est à votre disposition sur eShop, dès à présent. Rappelons que le soft sera disponible le 4 décembre prochain, au prix de 39,99 euros, en exclusivité sur console Switch. Et pour précommander, c’est par ici que cela se passe.