Le Mag Gaming-Tech

Fitness Boxing : nos vidéos de gameplay…en condition !


Sorti au mois de décembre dernier sur console Switch, Fitness Boxing est passé relativement inaperçu. Pourtant, le jeu de sport dispose de réelles qualités qui en font l’un des meilleurs jeux de remise en forme. Alors, histoire de vous permettre de découvrir le soft de façon plus concrète, nous nous sommes mis en condition afin de vous montrer le concept, au travers de deux vidéos…

Fitness Boxing : idéal avant de se pavaner sur la plage…

Oui, au sein de la rédac du Mag Jeux High Tech, nous aimons aller au bout des choses ! C’est donc avec un vrai plaisir que nous avons ressorti Fitness Boxing, près de six mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Si vous avez consulté notre test (disponible ici), vous savez que le jeu dispose de vrais atouts. Du moins, si vous souhaitez vous remettre en forme avant de vous dorer la pilule sur la plage ! Ou encore, vous maintenir en forme pour rester sexy aux yeux de votre belle, ou de votre amoureux. Ou pour « pécho »…Plus sérieusement, nous avons passé bermuda et chaussures adaptées pour vous proposer deux sessions plus « concrètes ».

Et clairement, nous avons transpiré (mais nous avons eu le bon goût de vous dispenser de toute image ruisselante !) en sélectionnant les entraînements. C’est donc via une caméra située à nos côtés, en léger retrait, que nous avons capturé ces vidéos. Ici, pas de mise en avant « façon Youtubeur » du testeur, cette facette ne présentant pas d’intérêt réel, sur ce genre d’exercice. De quoi vous faire une idée bien précise sur le jeu, son déroulement, son principe, ses qualités mais aussi, son principal défaut, des ralentissements lorsque l’action devient plus rapide. Vous apprécierez aussi la bande-son, composée de différents titres, tous issus d’artistes connus mais dénués de paroles.

C’est parti !