gal gadot Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Gal Gadot prête sa tenue de Wonder Woman aux soignants


Certaines actrices forcent d’avantage le respect et la sympathie que d’autres. Indépendamment du fait qu’elles incarnent, ou non, des super-héroïnes à l’écran. C’est le cas de Gal Gadot, décidément très empathique et bienveillante. En effet, en cette phase de confinement, celle qui joue le rôle de Diana alias Wonder Woman dans la production DC Comics du même nom, a rendu un bel hommage aux personnes travaillant dans le milieu médical.

Gal Gadot soutient les soignants du monde entier

Via sa page Instagram (voir le partage en fin d’article), la jeune actrice a publié un petit montage afin de faire apparaître des tenues de super-héros (DC Comics exclusivement, bien évidemment) sur les différents soignants. Le tout accompagné d’un #Doctorsareheroes et d’un message personnel, qui ira droit au coeur des soignants concernés :

« Je pense que c’est l’un des meilleurs résumés que j’ai vu en ce qui concerne le personnel médical du monde entier, car ils sont actuellement en première ligne dans la lutte contre ce qui est la chose la plus proche d’une guerre mondiale que la plupart d’entre nous avons jamais vue. Assurez-vous d’être très gentil et extra patient et très utile à ceux qui aident le plus. Et puissions-nous continuer à les élever, leurs patients et le reste d’entre nous, tous dans des pétitions de grâce et de sécurité et de couverture pendant un temps comme celui-ci. 🙏 »

wonder woman vs captain marvel