galaxy z flip Smartphone et Tablettes

Galaxy Z Flip, le nouveau mobile pliable haut de gamme de Samsung


Samsung a surpris pas mal de monde, dimanche 9 février dernier pendant la cérémonie des Oscars, en diffusant un sport commercial de l’un de ses prochains Smartphones à paraître. Près de 48 heures avant la conférence traditionnelle et annuelle du géant coréen. Le Samsung Galaxy Z-Flip est un mobile pliable qui fait suite au séduisant Fold.

Samsung Galaxy Z-Flip : un petit air de…

Sauf que cette-fois, l’appareil en question adopte un air d’une console de jeu (les adeptes de la GameBoy Advance SP se souviendront…). Quoique, un petit quelque chose du nécessaire de maquillage mobile pourrait aussi lui être attribué. Cible féminine ? Mais pour l’heure, nous n’en savons pas grand chose si ce n’est qu’il en jette ! Et qu’il devrait à nouveau faire péter nos budgets avec du 1500 euros (à confirmer) suspecté. Reste à patienter, donc, jusqu’à la révélation de sa fiche technique. En espérant qu’il sera malgré tout plus accessible que l’exclusif Galaxy Fold.

Pour le reste, rendez-vous mardi soir prochain avec, aussi, la révélation du Samsung Galaxy S20. Bien sûr, nous vous présenterons en détail tous ces produits dans la foulée. Alors, restez connectés…Place à la vidéo de présentation du Z-Flip.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *