Gamescom : 11-11 Memories Retold, un trailer plein d'émotion Sony PS4

Gamescom : 11-11 Memories Retold, un trailer plein d’émotion


Parce que la Gamescom n’est pas réservée qu’aux « gros jeux », Bandai Namco en profite pour dévoiler un nouveau trailer pour 11-11 Memories Retold. Le jeu qui se déroule pendant la Première Guerre Mondiale risque de ne pas passer inaperçu !

11-11 Memories Retold, se souvenir avec émotion.

Développé par des anciens d’Ubisoft ayant travaillé sur Soldats Inconnus, 11-11 Memories Retold est une sorte de suite spirituelle au jeu du géant français. Un raccourci, certes, mais qui n’empêche pas de constater la force du titre développé par Aardman et DigixArt. Un titre qui prône la paix et qui proposera de revivre la Première Guerre Mondiale avec deux visions du conflit.

En effet, 11-11 Memories Retold a cette originalité de proposer deux aventures en une. La première sur le front, la seconde à l’arrière. Une aventure avec Karl, un soldat allemand, et la seconde avec Harry, un canadien. Deux visions de la guerre, deux camps mais une même histoire.

Edité par Bandai Namco, le jeu de Yoan Fanise, est également inspiré de faits réels. La sortie de cet OVNI vidéoludique qui s’annonce palpitant est fixée au 9 novembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *