FIFA 19 dévoile son mode Aventure à la Gamescom Sony PS4

FIFA 19 dévoile son mode Aventure à la Gamescom


Nouveauté apparue dans FIFA 17, « The Journey » sera de retour dans FIFA 19. Jusqu’ici, pas de surprise. Mais, aujourd’hui, EA Sports a profité de la Gamescom pour dévoiler le mode Aventure de son prochain FIFA. L’occasion de découvrir que ce dernier va évoluer. En effet, trois persos seront jouables cette année !

FIFA 19 : Aventure puissance 3 !

La grosse nouveauté du mode Aventure (The Journey en VO) sera la possibilité de jouer 3 personnages différents. Alors, ne vous attendez pas à de nouveaux persos. En effet, il s’agit de footballeurs bien connus des joueurs du mode Aventure. Il s’agit de Kim Hunter, la demi-sœur d’Alex Hunter, et de Danny Williams, le rival d’Alex. L’arrivée de Kim est une excellente chose puisqu’elle va mettre en avant le football féminin. D’ailleurs, elle disputera la Coupe du Monde de Football Féminin U-20 qui se déroule actuellement en France ! Pour Alex Hunter, son rêve se réalisera et il rejoindra le Real de Madrid.

Autre annonce, ce devrait être le dernier mode Aventure… du moins avec Alex Hunter. EA Sports ayant annoncé que l’on arrivait « à la conclusion de ce mode histoire ». Sera-t-il encore présent dans FIFA 20 ? A moins que FIFA 20 passe à la trappe comme l’évoquait le patron d’Electronic Arts au sujet des jeux et de leur durée de vie

En tout cas, dans FIFA 19, il sera possible de switcher d’un personnage à l’autre lors des confrontations entre ces derniers. A voir si l’on pourra choisir de jouer uniquement avec l’un des trois protagonistes.

Enfin, EA Sports a profité de la Gamescom pour dévoiler un trailer entièrement dédié à ce mode Aventure de FIFA 19. Le jeu, quant à lui, sortira le 28 septembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *