Xbox One X gamescom precommandes Microsoft Xbox One

[Gamescom], conférence Xbox entre réchauffé et précommandes Xbox One X


Comme annoncé par Microsoft, une conférence s’est déroulée ce soir en marge de la Gamescom (qui commence mardi). Plus de 90 minutes pour pas grand chose au final. Juste reparler de certains jeux et lancer les précommandes de la Xbox One X ! On est sympas, on vous fait un résumé pour que vous n’ayez pas à revoir cette conférence, honnêtement, ennuyeuse :

Petit résumé de l’E3 et précommandes Xbox One X pour cette conférence Xbox Gamescom.

Ce n’était pas un gros show comme à l’E3 ou, avant, à la Gamescom. Juste trois présentateurs sur un petit plateau. Pendant 90 minutes ils ont échangé avec certains développeurs et présentés des vidéos. Enfin, ils ont pu officiellement lancer les précommandes pour la Xbox One X.

Tout a commencé avec un nouveau trailer d’Assassin’s Creed Origins. Au programme Cléopâtre, Jules César et le phare d’Alexandrie ! Ensuite, on a eu le droit à Playerunknown’s Battleground avec un trailer très proche de celui de l’E3… et ça pique aux yeux après AC. Les développeurs annoncent que le jeu a dépassé les 8 millions d’unitées vendues juste sur Steam ! Le MMO attire toujours autant.

Ensuite, place à l’annonce de Jurassic World Evolution ! Le trailer suit. Un Sim City chez les dinosaures, sortie prévue à l’été 2018 ! Puis, Recore Definitive Edition dévoilé. Le jeu de base en “repensé pour la Xbox One X” et avec une extension ! Si vous avez le jeu de base, l’update sera gratuite. Un Remastered d’un jeu Xbox One en somme… oui, oui !

Après, on y a cru, mais ce fut juste un petit teasing sur une annonce concernant Age of Empires qui aura lieue demain, lundi 21 août 2017.

Place à un trailer de Forza Motorsport 7 identique à celui de l’E3… Avant un peu de gameplay.

Ensuite, on a pu (re)voir un petit trailer sur la Xbox One X et sa puissance, qui doit éveiller nos sens grâce à ses formidables capacités… Puis, on a pu retrouver State of Decay 2, un petit teaser recap du trailer de l’E3 avant d’en parler en plateau. Sortie prévue pour le printemps 2018.

On vous en avait parlé la semaine passée, voici l’annonce d’une mise à jour Xbox One X pour World of Tanks qui est annoncée via un trailer. On parle aussi de World Of Tanks : War Stories.

Après, place au Xbox Design Lab avec un trailer et la promotion du service de customisation de manettes personnalisées. Il s’ouvre à 24 nouveaux pays, principalement européens.

Véritable succès depuis son lancement sur la Xbox 360, le ID@Xbox a le droit à quelques mots. Ensuite, on nous balance un trailer pot-pourri des jeux ID@Xbox. Puis, place à une exclusivité très attendue, avec un nouveau trailer pour Sea of Thieves.

C’était annoncé depuis le début, voici du Minecraft, avec l’annonce de la Xbox One S édition Minecraft ainsi que deux manettes Minecraft !

Puis, place à un nouveau trailer de Shadow of War avant l’annonce d’un bundle Xbox One S + le jeu Show of War !

Attentu depuis le début de la conférence, Cuphead se montre enfin. Sortie le 29 septembre prochain !

Ensuite, nouvelle annonce avec celle de Surviving Mars qui sortira dans le courant de l’année 2018. Un jeu de gestion de plus.

Et voici, comme prévu, l’annonce des précommandes de la Xbox One X avec une édition spéciale baptisée Xbox One X Scorpio Edition (en lien avec son nom de code). Après l’annonce, on a le droit à un petit unboxing. Les précommandes sont officiellement lancées !

Enfin, voici une vidéo qui mixe les grosses sorties à venir sur Xbox One/Xbox One X dans les mois à venir pour terminer cette conférence ennuyeuse et sans vraie surprise.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à précommander la Xbox One X, ou l’une des éditions limitées de la Xbox One S !

Suivez l’actualité du jeu vidéo en temps réel directement sur votre smartphone, n’hésitez pas à télécharger notre application sur Android et iOs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.