Sony PS4

Gamescom : un show live avec des exclues en ouverture du salon ! màj


Mine de rien, après une légère perte de vitesse voilà quelques années, la Gamescom prend de l’importance. Notamment face à l’E3 de Los Angeles, qui monopolisait une bonne partie des annonces exclusives (avec le TGS) jusqu’ici…Et cette année, le salon allemand va disposer de SON show LIVE. A cette occasion, des annonces inédites de nombreux éditeurs tiers seront faites.

Gamescom 2019 : du très lourd annoncé en direct

La Gamescom est-elle en train de prendre une nouvelle dimension ? C’est bien possible…Aussi, il ne faudra pas rater le rendez-vous d’ouverture. En effet, le fameux Night Live aura lieu le 19 août prochain à 20h00, heure de Paris. Un événement majeur puisque ce dernier permettra à 15 éditeurs de présenter et/ou d’annoncer des choses. Des exclusivités seront donc au programme, comme l’a confirmé Geoff Keighley (présentateur du direct en question). Voici la liste de ces éditeurs; 2K, Activision, Bandai Namco, Bungie, Capcom, EA, Epic Games, Google Stadia, Deep Silver, Private Division, Sega, Square Enix, Sony, THQ Nordic, Ubisoft et Xbox.

Outre les révélations de nouveaux jeux en exclusivité mondiale, d’autres « projets » seront dévoilés durant le show. Faut-il y lire que de nouvelles consoles (rétro ou next-gen) ou systèmes de jeu seront dévoilées en Allemagne ? Réponse dans sept jours, désormais…

Mise à jour, 19 août 2019 : Nous savons désormais que 2K dévoilera du contenu « end game » sur Borderlands 3, avec une intervention sur scène, pendant le show live. Par ailleurs, vous pourrez suivre cette ouverture (de même que les autres événements) en direct sur le compte Twitch officiel de la Gamescom.

Gamescom : programme de Nintendo, avec du contenu inédit


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *