google stadia pro Jeux Vidéo

Google Stadia : une nouvelle fournée de news avant la Gamescom


C’est à la veille du lancement officiel de la Gamescom que Google va révéler de nouvelles informations, concernant sa plateforme numérique de jeux vidéo. En effet, la Google Stadia fera l’objet d’une présentation en bonne et due forme le 19 août prochain, à 19H00, heure française.

Google Stadia : parlons peu, parlons jeux !

Comme annoncé dans les teasers publiés récemment sur les réseaux sociaux, Google Stadia va se concentrer sur les jeux. Cette-fois. En d’autres termes, nous devrions connaître l’ensemble du catalogue de lancement et, peut-être, découvrir quelques exclusivités. Un show supposé, donc, attirer les joueurs. Et l’on imagine que la Gamescom de Cologne permettra à Google de communiquer à nouveau sur son service de jeux en ligne. Dès lors, faut-il s’attendre à ce que des jeux y soient proposés en démos jouables ? Rien n’est moins certain…

Google Stadia : la mort des jeux vidéo physiques ? Nous n’y croyons pas…

« Venez découvrir l’avenir du jeu vidéo par vous-même. Cette fois-ci, on se concentre sur les jeux ! Qu’il s’agisse de révéler de nouveaux titres ou de passer en coulisses avec nos partenaires, nous sommes impatients de vous montrer ce que Stadia vous réserve »

A priori, un focus sur les « partenaires » sera également au programme. Par « partenaires » entendez, « éditeurs ». Rendez-vous, donc, le 19 août prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *