werewolf Jeux Vidéo

Gamescom : Werewolf : The Apocalypse – Earthblood prend vie


C’est dans le cadre de la Gamescom que le jeu d’action-RPG Werewolf : The Apocalypse – Earthblood a refait parler de lui, ces dernières heures. En effet, NACON et Cyanide ont dévoilé une toute nouvelle vidéo mettant en avant le héros, Cahal, un pur loup-garou engagé contre la société Pentex, qui fait des ravages sur l’environnement.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood s’engage pour la planète !

Oui, Cahal est un écolo pure souche ! Néanmoins, ses pratiques divergent largement de celles des défenseurs de l’environnement tels que nous les connaissons. Terminé, l’approche en douceur de Nicolas Hulot ! Dans Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, le héros est certes un bon père de famille mais aussi, un loup-garou appartenant à la tribu Fianna. Et ses méthodes sont celles d’un personnage mi-homme, mi-bête, assoiffée de sang…

Aussi, l’intéressé n’a d’autre choix que de quitter ses proches, afin de ne pas les mettre en danger face à lui-même. Avec une seule quête en tête, celle d’anéantir la compagnie pétrolière Endron, filiale du groupe Pentez. Jugez plutôt, avec ce trailer publié voilà quelques heures, à l’occasion de la Gamescom 2020, salon entièrement virtuel, rappelons-le.