Switch

Gear Club Unlimited 2 annoncé sur Switch !


C’est une véritable surprise, mais elle ravira les fans de course automobile disposant d’une console Nintendo Switch ! En effet, Microïds et Eden Games viennent tout juste d’annoncer la sortie de Gear Club Unlimited 2 sur la console hybride.

La compétition reprend fin 2018

Après le succès d’un premier opus réussi bien qu’imparfait, Eden Games travaillait donc sur Gear Club Unlimited 2 dans le plus grand secret, ces derniers mois. Pour l’heure, nous n’avons pas beaucoup détails sur son contenu mais nous savons que la sortie est prévue pour la fin de l’année, exclusivement sur Switch, et en version physique comme dématérialisée.

« Eden Games a fait un travail formidable sur Gear.Club Unlimited et nous sommes très fiers de poursuivre notre collaboration et de continuer à soutenir la production « Made in France ». Nous avons hâte que les joueurs puissent découvrir Gear.Club Unlimited 2. » déclare Elliot Grassiano, Vice-Président de Microïds.

« Gear.Club Unlimited nous a permis d’appréhender toutes les features que proposaient la Nintendo Switch. Forts de cette expérience et suite aux retours des joueurs, Gear.Club Unlimited 2 nous permettra de leur proposer un jeu de course encore plus riche, dans lequel l’identité d’Eden Games sera toujours présente ! » Déclare David Nadal, Directeur Général d’Eden Games.

La Gamescom de Cologne, qui débute d’ici quelques jours, nous permettra peut-être d’en apprendre d’avantage sur cette suite. Restez connectés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *