gear.club Switch

Gear.Club Unlimited 2 Tracks Edition : Le Mans et la Ford GT40 cet été !


Mine de rien, c’est déjà le quatrième jeu Gear.Club Unlimited que nous proposent Eden Games et Microïds, sur Nintendo Switch. Car après le premier puis le second opus et une version dédiée à la marque Porsche, c’est Gear.Club Unlimited 2 – Tracks Edition qui est annoncé. Et celui-ci pourrait bien intéresser nombre de fans de courses sur asphalte…

Gear.Club devient plus endurant !

Après une édition Porsche dispensable ayant fait suite au sympathique deuxième opus, Microïds poursuit avec la licence Gear.Club, plutôt populaire sur console Switch. Et pas uniquement du fait du manque de concurrence « directe. Car Grid Autosport navigue dans une mer différente, du fait de son orientation plus simulation.

Alors, que nous apporte ce Gear.Club Unlimited 2 – Tracks Edition ? Et bien des promesses, tout d’abord, avec cet aspect compétition plus marqué dans cette déclinaison. Oui car les développeurs ont misé sur les 24H du Mans -et l’Endurance en général- puisque le mythique circuit sera de la partie. Et avec le report des véritables 24H du Mans à septembre, évidemment, c’est une aubaine pour l’éditeur. En effet, cette version sortira avant l’épreuve en question, le 27 août en l’occurrence.

Le Mans, donc, sera de la partie et avec lui, cinq véhicules adaptés à cette course longue à savoir; Nissan GT-R LM Nismo, Porsche 919 Hybrid, Mercedes AMG GT3, Bentley Continental GT3-R et la célèbre Ford GT40 MK1. De plus, quatre autres pistes seront ajoutées. Lesquelles ? L’éditeur n’en a pas dit mot, pour le moment. Mais voici déjà la liste des nouveautés annoncées, certaines rapprochant un peu le soft d’un rendu plus réaliste, en matière de gameplay :

Contenu exclusif disponible dans GC Unlimited 2 – Tracks Edition :

  • Le contenu de Gear.Club Unlimited 2 et ses DLCs (Packs Arrows, Checker, Hazard and Wings)
  • Les DLCs Gear.Club Classics et Ace of the Road
  • Une nouvelle campagne
  • 5 nouveaux circuits, dont celui des 24 Heures du Mans
  • 5 nouvelles voitures inédites taillées pour le motorsport et 13 véhicules préparés pour la campagne « Endurance Championship »
  • Un mode compétitif dans lequel vous tenterez de battre le temps des autres joueurs. Luttez contre les meilleurs joueurs mondiaux et entrez dans le classement ! – à noter que chaque combinaison de catégorie de voiture et de circuit aura son propre classement mondial.