Ghost of Tsushima : Image tirée du jeu Sony PS4

Ghost of Tsushima bat un record de ventes


Le jeu Ghost of Tsushima s’est écoulé à 2,4 millions d’exemplaires en seulement trois jours. Il devient le jeu original de Sony le plus vendu sur PS4.

La PS4 vit ses derniers mois en tant que console la plus récente de Sony… et ne compte pas laisser la PS5 battre ses records facilement ! À l’occasion de la sortie de Ghost of Tsushima, la PlayStation 4 a placé la barre encore plus haut sur un nouveau record.

Avec 2,4 millions de copies vendues en seulement 72 heures, la dernière création de Sucker Punch est devenue le jeu original de Sony le plus vendu sur PS4 ! PlayStation a confirmé avec joie cette info sur Twitter, ce vendredi 24 juillet.

Ghost of Tsushima marque la fin de la PS4

Le fait que la PS4 arrive en fin de génération ne semble donc poser aucun problème aux joueurs. Ce nouveau titre s’est naturellement imposé dans le coeur des fans et de nombreux critiques.

Ce record de ventes reste toutefois loin des quatre millions de ventes de The Last of Us Part II. Mais pour cette franchise exclusive à la PS4 et fraîchement créée, il s’agit d’un nouveau record.

À titre de comparaison, Horizion Zero Dawn s’était écoulé à environ 2,6 millions d’exemplaires… mais sur deux semaines ! Même si certains manques sont visibles, ce titre et son superbe monde ouvert a de quoi charmer. Le règne de la PS4 se conclut en tout cas en apothéose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.