Ghost Drone 2.0 Jouets High-Tech

Ghostdrone 2.0 : pilotez votre drone avec un casque de R.V


En dépit des multiples interdictions et autres condamnations pour usage abusif, notamment en zones habitables et/ou couloirs aériens, les drones rencontrent un succès populaire grandissant grâce, notamment, à leurs caméras offrant des points de vue inédits et accessibles à tous. Mais avec Ghosdrone 2.0, l’expérience s’améliore encore, vous permettant de prendre très vite les commandes de votre drone, sans passer par de fastidieuses phases d’apprentissage avec une télécommande classique.

Ghostdrone 2.0 VR : le drone du futur

En effet, le Ghostdrone 2.0 VR de Ehang est livré avec un casque de réalité virtuel qui fera office de télécommande. Concrètement, cela signifie que vous pourrez diriger votre drone à l’aide de votre casque, c’est à dire en bougeant la tête dans la direction souhaitée. Une caméra 4K est également au programme mais, bien sûr, une telle technologie a un prix. Ainsi, pour vous procurer le drone et son casque de réalité virtuelle, il vous faudra débourser, tout de même, la modique somme de 1269 euros !

Une version moins poussée, c’est à dire ne faisant pas usage de la réalité virtuelle, est commercialisée au tarif plus abordable de 719 euros. Le Ghostdrone 2.0 Aerial+ dispose d’une caméra 4H et d’un cadran stabilisateur et se dirige simplement à l’aide d’un Smartphone (iOs ou Android) qu’il suffira d’incliner pour prendre les commandes de la machine en question. Pour se faire, il suffit de télécharger l’application Ehang Play, améliorée au passage. Histoire de vous donner un aperçu plus concret du principe, voici une vidéo diffusée par le constructeur. Sachez, enfin que les Ghostdrone 2.0 Aerial+ et Ghostdrone 2.0 VR sont disponibles sur Amazon.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *