lewis hamilton Grand turismo Jeux Vidéo

Gran Turismo : un DLC spécial Lewis Hamilton révélé en principauté !


Sensation sur le Rocher, cet après-midi ! A l’occasion des finales mondiales de Gran Turismo Sport (auxquelles nous assistons, bien évidemment !), le papa de Gran Turismo et le sextuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, ont annoncé ensemble la sortie prochaine d’un DLC très spécial.

Lewis Hamilton : une légende dans un jeu mythique

En DLC dédié à L.Hamilton, voilà un bien joli coup médiatique pour Gran Turismo et plus globalement, pour Playstation. Plus fort, même, que Codemasters et Fernando Alonso, avec le dernier Grid. C’est l’annonce qui vient d’être faite à Monaco, dans le cadre des grandes finales de Gran Turismo, compétition eSport très fréquentée. Yamauchi-san a donc levé le voile sur le contenu téléchargeable dédié au pilote de Formule 1.

Et tout se jouera contre la montre dans ce nouveau DLC. 10 time attack seront en effet disponibles à partir du 28 novembre prochain. Réalisés en Mercedes AMG-GT3 et et Mercedes Sauber C9, il s’agira pour les pilotes de battre les propres chronos de Lewis Hamilton. Des challenges difficiles, puisque les chronos s’annoncent extrêmement compétitifs. Aucun prix n’a été annoncé.

Fan de Gran Turismo

Des défis qui rappellent ceux proposés dans Gran Turismo 6 avec Ayrton Senna et Sebastian Vettel. Au tour de Lewis Hamilton, donc, de voir son nom figurer dans GT Sport. Un honneur, pour celui qui a rappelé son amour pour le jeu. « Je joue à GT à la maison a-t-il avoué. J’ai quatre setups que j’utilise avec mes amis et mon frère. Je roule avec un pseudo anonyme, et il est drôle de voir des gens portant mon nom me rentrer dedans. Si seulement ils savaient… (rires) »

De quoi lancer de belle manière ces Finales Mondiales 2019. Après cette introduction, Lewis Hamilton participera à une course Pro-Am avec le champion Gran Turismo en titre, Igor Fraga. Les compétitions officielles viendront ensuite, avec les demi-finales de la Nations Cup, à partir de 18 heures. Retrouvez plus d’informations sur ce week-end eSport monégasque ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *