Switch

Grid Autosport : des vidéos de gameplay en attendant notre test


Grid Autosport sortira sur console Nintendo Switch la semaine prochaine. Notre rédaction est d’ores et déjà à pied d’oeuvre, sur le test de la toute première simulation à paraître sur la console hybride. En attendant, nous vous proposons nos premières vidéos de gameplay. De plus, Feral Interactive a publié une vidéo de prise en main, commentée. Ainsi que des informations sur les différentes optimisations visuelles possibles.

Grid Autosport : de l’optimisation graphique à venir

Tout d’abord, sachez qu’un pack de textures haute résolution (gratuit) sera accessible (via l’ eShop) dès le lancement du jeu. Le studio de développement révèle aussi que trois modes d’optimisation sont possibles à savoir; Graphics Mode – 30fps (qualité visuelle maximale), Performance Mode – 60 fps target (qualité graphique médium) et Energy Saver Mode – 30fps (qualité minimum). Par ailleurs, des améliorations (graphismes, chargements) sont prévues via une mise à jour, au moment de la sortie de Grid Autosport sur Switch.

En clair, la version que nous testons actuellement et les vidéos liées ne sont pas encore représentatives de la qualité finale du jeu de course. Néanmoins, voici nos vidéos capturées sur le vif. Il s’agit de nos toutes premières minutes de jeu, « sans filtre ». Rendez-vous sous peu pour le test complet.