Actualités

GTA Online : le pick-up Insurgent custom débarque


Cette semaine dans GTA Online on retrouve le pick-up insurgent custom, des GTA$ et RP doublés, des soldes sur les bunkers et bien plus. Pour être un seigneur de guerre respecté à Los Santos, rien de mieux que de se balader sur son pick-up HVY Insurgent pour zigouiller ses ennemis. Faites un tour à votre atelier de véhicules et d’armes sur votre centre d’opérations mobile et customisez votre pick-up Insurgent du minigun calibre 50 et de quelques mines de proximité. Demandez à vos techniciens de vous aider à débloquer des améliorations puissantes et emmenez jusqu’à huit de vos alliés pour des virées explosives.

Des GTA$ et RP doublés oh yeah

Le cuirassé continue de vous faire profiter de GTA$ et RP doublés dans Soif de pouvoir et ceux jusqu’au 7 août. Le célèbre Retour à la ligne double aussi ses récompenses donc grimpez sur une Shotaro et éliminez un max d’ennemis.

Jusqu’au 7 août, pointez-vous au centre de commandement avec vos troupes ou dans l’espace personnel de votre COM pour lancer une opération mobile et récupérer plus de GTA$ et RP doublés.

Il y a les soldes sur les bunkers

Vous n’avez toujours pas de base d’opérations, c’est le moment de profiter des soldes sur les bunkers. Indispensable à tout bon trafiquant d’armes qui se respecte.

  • – 30% sur le bunker de la ferme
  • – 25% sur le bunker de Smoke Tree River
  • – 10% sur le bunker de Grapeseed

Une fois que vous aurez enfin votre nouvel antre secret, profitez de 25% de réduction sur toutes les rénovations et améliorations relatives à la production.

Des promos à gogo dans GTA Online

Chez Legendary Motorsport, la Grotti X80 Proto et l’Ocelot Lynx sont à -25%! Bénéficiez également de -25% sur les garages et mettez votre collection de véhicules à l’abri.

Débloquez gratuitement le T-Shirt poing américain à poche en vous connectant tout simple à GTA Online cette semaine.

GTA Online

Planning des courses Premium et Contre-La-Montre

Battez tous les records pour empocher encore plus de GTA$ et RP jusqu’au 7 août.

  • Course premium : « Cible » réservée à la Ruiner 2000
  • Contre-la-montre : « Up-n-Atom »

Terminez la course premium dans le top trois et bénéficiez de nombreux GTA$ et pour vous remercier de votre participation, le RP sont triplés. Battre la montre vous permettra aussi de faire le plein de GTA$ et de RP.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *