Jeux Vidéo

GTA V gâte les joueurs pour la fin d’année


Que vous soyez joueur de longue date ou un nouveau venu dans GTA V, Rockstar a décidé de vous chouchouter en cette fin d’année.

Tueurs en série et grosse voiture

On commence tout d’abord par une nouvelle voiture qui va vous permettre d’être le criminel le plus en vue de Los Santos : l’Autarch. Cette Supercar racée est en vente chez Legendary Motorsport (dans le mode multi du jeu) à partir d’aujourd’hui et vous permettra de vous faire de nouveaux amis ainsi que pas mal d’envieux. Et on comprend mieux quand on la regarde :

N’est-elle pas magnifique ?

L’autre gros ajout de cette fin d’année c’est le retour du mode Slashers. Comme son nom l’indique ce mode est inspiré des films d’horreur où un maniaque se met en chasse de jeunes proies désarmées. Fort de son succès l’an passé, ce mode est de retour pour égayer votre jour de l’an ! Deux équipes s’affrontent : les tueurs (armés de fusil à pompe et de machettes) et les chassés qui ont des lunettes de vision thermique et des lampes torches. Jouez au chat et à la souris dans des environnements dignes des plus grands slashers et offrez-vous le double d’XP et d’argent avec cet événement limité ! Et oui, vous n’avez que jusqu’au 8 janvier pour en profiter.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *