Jeux Vidéo

Guardians of the Galaxy vs Lady Hellbender


Annoncé avant les vacances, Marvel’s Guardians of the Galaxy par Eidos Montréal et Square Enix se dévoile un petit peu plus aujourd’hui. On découvre ça via une vidéo où ils rencontrent Lady Hellbender.

Marvel’s Guardians of the Galaxy simulateur de séduction

Les joueurs sont perplexes face à la nouvelle aventure proposée par Square Enix et Eidos Montréal, après l’expérience Marvel’s Avengers. Mais Marvel’s Guardians of the Galaxy s’annonce comme un jeu d’action/aventure plus conventionnel. Le joueur y incarne Peter Quill, alias Star-Lord, accompagné de ses camarades. Attention, on rappelle qu’il ne sera possible de contrôler que Star-Lord. Les autres sont en effet dirigés par l’IA lors des combats et de l’exploration.

Après une très longue vidéo de gameplay lorsqu’il a été dévoilé, le jeu s’est fait un peu discret. On le retrouve aujourd’hui avec une vidéo exclusive par Eidos Montréal. On y découvre la rencontre de l’équipe avec Lady Hellbender. Cette guerrière alien, cheffe des Ténébreux, régente de Seknarf-9, est une sorte de Collectionneur au féminin. Sauf qu’elle collectionne les créatures vivantes.

On retrouve donc Quill qui se présente devant elle en essayant de lui refourguer Groot ou Rocket, en fonction de votre choix. Durant l’échange, on découvre un jeu de séduction entre la guerrière et Drax. Tandis que le joueur peut influer sur les réponses de Peter Quill lors de la négociation. Tout cela ne reste qu’une cinématique, et il faudra attendre d’avoir le jeu entre les mains pour se faire une idée concrète.

Le jeu sera disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S le 26 octobre 2021. À noter qu’il sera jouable en Cloud Gaming uniquement pour la Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.