Switch

Hadès sur Switch : l’édition collector limitée de sortie !


Hadès est un rogue-lite de Supergiant Games paru en 2020. Le studio, connu pour Bastion ou encore Transistor, a marqué les esprits avec ce titre se situant dans les Enfers. Et bonne nouvelle, il sort en version physique sur Switch !

Hadès, ou la quête de Zagreus

Hadès (pas celui des Chevaliers du Zodiaque) a conquis la presse et les joueurs fin 2020. Louant son gameplay nerveux, ses décors séduisants et sa galerie de personnages hauts en couleur, le titre est une parfaite porte d’entrée pour les néophytes du genre. Et un formidable défouloir pour les pratiquants du roguelike. Le joueur y incarne Zagreus, le fils d’Hadès, coincé aux Enfers. Le but : regagner la surface afin d’en apprendre plus sur sa famille. Pour ça, il va falloir traverser tout un tas de niveaux. Mais attention : vous allez mourir, et pas qu’un peu.

La mort n’est toutefois pas punitive et fait partie intégrante de l’expérience. En effet, en mourant vous repartez de votre point de départ. Mais vous garderez vos aptitudes nouvellement apprises. Vous rencontrerez les différents dieux de l’Olympe sur votre chemin. Certains vous aideront, d’autres vous mettront des bâtons dans les roues. À vous de jongler avec ces composants et la génération procédurale des niveaux pour tenter de finir le jeu. Autant vous dire que la durée de vie est quasiment illimitée.

Et bien, joueurs Switch, bonne nouvelle ! Dès le 19 mars 2021, il est possible de se procurer une édition collector limitée en version physique d’Hadès. Jusque là réservé au marché du dématérialisé, les collectionneurs vont maintenant pouvoir se faire plaisir. Au menu de cette superbe édition vendue à seulement 29,99€ il y a :

  • un code pour récupérer la version numérique de (l’excellente) la bande-son du jeu
  • un compendium de 32 pages présentant les personnages du jeu
  • et bien sûr le jeu en lui-même sur une cartouche

Et si vous hésitez encore, voici quelques images et une vidéo qui devraient achever de vous convaincre !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *