Switch

Happy Birthdays propose de créer la vie sur Switch


« La vie trouve toujours un chemin ». Cette citation culte de Jeff Goldblum dans Jurassic Park prend tout son sens lorsqu’on parle du jeu d’aujourd’hui : Happy Birthdays.

Bac à sable mais pas que

Vu le nom du jeu, Happy Birthdays, on pourrait s’attendre à un simulateur de gâteau d’anniversaire. Que nenni ! Il s’agit en fait d’un jeu de type bac à sable où vous pouvez absolument TOUT gérer. Le type de terrain, la végétation, le climat, les températures, le relief… TOUT ! Le but est de permettre à la vie d’apparaître et de prospérer sur votre petit bout d’humanité. Chaque action correctement accomplie permet de remporter des étoiles qui elles permettent d’acheter de nouvelles interactions avec votre univers.

Le jeu était déjà sorti sur PC et PS4 sous le nom de Birthdays The Beginning et le voilà qui revient sur Switch avec une interface utilisateur adaptée. Et comme chez nous on aime bien créer des choses avec nos petites mains, le jeu est donc actuellement en test et vous pourrez bientôt lire nos aventures en tant que créateurs de l’extrême. Bref, ça s’appelle Happy Birthdays, ça sort le 9 juin sur Switch et ça coûte environ 35€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *