Mobile

Harry Potter à l’école des Pokémon


Vous n’êtes sûrement pas passé à côté du phénomène mondial qu’est Pokémon GO. Et même sans avoir lancé le jeu, ne serait-ce qu’ une seule fois, vous en avez sûrement entendu parler.Mais ^pour celles et ceux qui auraient vécu dans une grotte ces deux dernières années, sachez qu’il s’agit d’un jeu mobile à lancer quand on se promène dans la rue, afin de suivre son avatar et de capturer des Pokémon.

Et bien sachez que Niantic, le studio à l’origine de ce carton, s’est associé avec Warner Bros. afin de décliner ce concept sur la franchise Harry Potter ! Et non vous ne rêvez pas mes Moldus, d’ici peu vous pourrez lancer sur votre smartphone un jeu en réalité augmentée (RA) pour vous retrouver dans le monde des sorciers !

Tout comme dans Pokémon, en allumant le jeu là où vous vous promenez, vous pourrez vivre des aventures, rencontrer des créatures légendaires, des personnages issus des romans et apprendre des sorts pour devenir le nouveau Dumbledore (ou Voldemort, les choix de carrière sont ouverts).

Peu d’infos pour l’instant, si ce n’est le nom du projet « Harry Potter Wizards Unite » et le fait que de nouvelles informations arriveront courant 2018. La gazette Le Mag Jeux Video High Tech se fera une joie de vous tenir informés des nouveautés qui vous attendent, le cas échéant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *