Jeux Vidéo

Harvest Moon: Lumière d’Espoir vient semer sur Switch et PS4


Harvest Moon est une saga plus ancienne qu’il n’y paraît et des générations entières d’agriculteurs virtuels se sont faits la main sur les différents jeux. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter avec le nouvel opus à venir.

L’amour est dans le pré

Harvest Moon: Lumière d’Espoir est le prochain jeu de la franchise à voir le jour sur PS4 et Switch le 22 juin prochain. Innovation principale de ce titre, l’apparition d’une lutine, Soleil, prétexte idéal pour introduire la coop’ dans ce sympathique jeu de gestion agricole. Soleil, c’est le nom de la petite fée, sera capable d’aider le personnage principal avec sa magie, que ce soit pour les animaux ou la récolte. Vous pourrez même aller plus loin et développer une relation avec elle qui pourra aller jusqu’au mariage ! Elle deviendra alors humaine mais continuera à vous aider sur l’exploitation. Comme d’habitude le joueur pourra décider d’incarner un garçon ou une fille. En plus de votre ferme vous devrez régler les petits soucis des habitants du village qui vous entoure. D’ailleurs, vous pourrez à terme restaurer la ville, son phare et fonder une famille.

Le jeu sera en plus disponible en version collector dans une boîte en forme de grange. En plus du jeu, celle-ci contiendra un tote bag, un mug, des pin’s et le Season Pass qui contient 4 DLC à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *