honor Smartphone et Tablettes

Honor et Qualcomm unis, via la Snapdragon 778G


C’est officiel, les marques Honor et Qualcomm vont travailler dans la main, en tant que nouveaux partenaires. En effet, le fabricant de Smartphones utilisera les puces Snapdragon 778G dans la série Honor 50. Sachant que le premier mobile issu de cette dernière devrait être, selon la volonté du constructeur, un appareil doté d’une technologie de pointe incluant des fonctionnalités dites « révolutionnaires » ainsi qu’un design disposant, selon le communiqué officiel, « d’une esthétique particulièrement soignée ».

Honor développe son réseau

« En tant que marque technologique internationale, HONOR a développé un réseau solide de partenaires de premier plan dans l’ensemble de sa chaîne d’approvisionnement, et notre partenariat avec Qualcomm renforce notre engagement à travailler avec des leaders technologiques mondiaux « , a déclaré George Zhao, PDG de HONOR Device Co., Ltd, lors du Qualcomm China Tech Day 2021 Summit.

Il poursuit :  » Les capacités qui ont été développées en interne par HONOR sont maintenant mises en œuvre dans notre utilisation de la puissante plateforme Snapdragon. Nous pensons que cette collaboration permettra de libérer le potentiel ultime de nos produits, dans notre volonté de fournir des produits et des services de qualité supérieure à nos clients du monde entier.  »