hotshot racing Sony PS4

Hotshot Racing annoncé, hommage à Virtua Racing, Crusin’ USA, SEGA Rally,


Voilà qui devrait faire plaisir à celles et ceux -et ils/elles sont nombreux- ayant arpenté les sales d’arcade dans les années 90…En effet, un nouveau jeu de course vient d’être annoncé, sur toutes les plateformes. Et ce dernier se démarque de par son style visuel, qui se veut incarner un hommage à des références du genre telles Virtua RacingCrusin’ USA ou encore, SEGA Rally. Son nom, Hotshot Racing.

Hotshot Racing : du multi-local annoncé

C’est grâce à la coopération entre l’éditeur Publisher Curve Digital et les studios de développement Lucky Mountain Games et Sumo Digital que Hotsho Racing déboulera sur nos consoles Switch, PS4 et Xbox One (et Steam) prochainement. Et comme vous le constaterez en visionnant le trailer ci-dessous, ce jeu de Racing s’inspire des anciennes gloires de cette catégorie. Pour autant, le soft semble en mesure de délivrer des émotions et sensations, manette en main.

« Lorsque nous avons joué à Hotshot Racing pour la première fois, nous avons été immédiatement transportés dans les jours de notre jeunesse, lorsque nous avions l’habitude de faire des sessions dans des jeux d’arcade classiques comme Virtua Racing, Crusin ‘USA, SEGA Rally et d’autres qui jalonnaient les fronts de mer à travers le Royaume-Uni.  » a déclaré Simon Byron, directeur de la publication chez Curve Digital. « C’est fantastique de voir ce type de gameplay faire un retour triomphal et nous avons hâte de voir ce que les gens en feront! »

A priori, donc, le soft se veut accessible, tout en parlant aux joueurs ayant une certaine expérience des jeux de course. Historiquement parlant. Côté technique, on annonce du 60FPS. Par ailleurs, du jeu en ligne et même, du multi en local (jusqu’à quatre via écrans splittés) seront de la partie, en plus d’une foule de modes de jeu. Donc un mettant en scène forces de police et voleurs.

Sortie prévue au printemps de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *