Immortal Realms: Vampire War : Affiche du jeu Jeux Vidéo

Immortal Realms: Vampire Wars, “Moroia”, dernière campagne en Beta


La mise à jour “Moroia” de Immortal Realms: Vampire Wars est désormais disponible pour les joueurs de la bêta. Cette dernière apporte la troisième et dernière campagne, avant la sortie officielle du jeu, le 28 août.

Immortal Realms: Vampire Wars reçoit sa dernière mise à jour en version bêta. Nommée “Moroia”, elle fait référence à l’ajout de la troisième et ultime campagne, avant la sortie officielle du jeu, le 28 août prochain.

La campagne Moroia relate l’histoire du clan éponyme. Cela permet au joueur d’explorer les plaines glacées d’Esain et de s’y battre, pour en apprendre sur l’histoire et le passé violent de ce clan.

Avec cette mise à jour sort également le quatrième et dernier journal des développeurs. Filmé chez Palindrome Interactive, il offre une plongée dans l’histoire du jeu, donne des informations sur les inspirations narratives. Il revient également sur les guerres sanglantes qui déchirent les trois clans de vampires du jeu. Découvrez le ci-dessous :

Retrouvez les journaux des développeurs de Immortal Realms: Vampire Wars

Notez qu’un article supplémentaire, écrit par le producteur, Atle Fägersten et portant sur l’histoire du jeu et ses inspirations est disponible sur le blog PlayStation. Retrouvez également les trois premiers journaux des développeurs ci-dessous :

Rappelons que Immortal Realms: Vampire Wars sortira le 28 août sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ce jeu de stratégie se déroule dans un sombre univers de vampires en plein tourment.

Il comprendra 12 missions et quatre environnements, à travers le point de vue de quatre seigneurs vampires. Le joueur devra diriger une lignée de vampires, avec sa spécificité, comme un Dracul assoiffé de sang, un ancien Nosfernus ou un Moroia mystique.

Différents mondes, de la stratégie, ainsi que des éléments de jeu originaux viendront compléter la réinterprétation du jeu. Cet opus est déjà disponible en précommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.